DÉLAI DE RÉFLEXION
Votre commande est en principe envoyée le même jour ouvrable, après avoir bien sûr reçu correctement votre paiement. Votre colis vous est, dans la plupart des cas, envoyé par PostNL.
Comme il est d’usage dans le secteur d’activités des graines et des semences, les articles proposés sont livrables sous réserve de la disponibilité des graines. En cas de rupture de stock d’un article (récolte décevante, faculté germinative insuffisante etc.), nous annulons la commande et nous vous contactons pour vous fournir éventuellement un article équivalent, nous modifions de ce fait votre facture et vous remboursons le montant trop perçu. Dans le cas exceptionnel où l’intégralité de votre commande ne serait pas livrable, la totalité du montant de vos achats (y compris d’éventuels frais d’envoi) vous est remboursée. Ce remboursement est effectué au plus tard dans les 30 jours.
De plus, vous avez un délai de 15 jours pour nous retourner votre commande sans donner de raison, à condition bien sûr que les articles retournés n’aient été ni ouverts ni utilisés. Cette exigence de « non ouverture » des articles ne s’applique pas pour les autres produits tels que les livres, les guides, etc. Dans ce cas, le produit doit, dans la mesure du possible, nous être retourné dans son emballage d’origine « comme neuf ».