Garantie

GARANTIE

Gardenseeds applique des normes de qualité strictes, élaborées conjointement avec Sluis Garden pour sa boutique en ligne www.gardenseeds.fr.  Des instructions de culture et de semis figurent clairement sur l’emballage, indiquées sous forme de textes et de symboles. Mais les graines sont des produits issus de la nature, dont la capacité de germination et de croissance peut ne pas donner satisfaction en raison de toutes sortes de facteurs. Lorsque de tels problèmes se présentent, nous essayons toujours de trouver avec vous une solution satisfaisante. Si vos réclamations concernent la qualité de nos graines, vous pouvez le faire savoir par écrit à Gardenseeds. Pourriez-vous faire un compte rendu précis de votre réclamation et y joindre les informations les plus pertinentes possibles ?

Vous pouvez envoyer votre réclamation par e-mail à info.consument@sluisgarden.nl
 

Vous pouvez nous adresser également d’autres réclamations pouvant concerner nos services, méthode de travail, magasin en ligne et mode de livraison ou d’emballage, en utilisant l’adresse e-mail mentionnée ci-dessus. Nous vous contactons alors dans les 15 jours qui suivent.